Considérez vos options de télévision

Considérez vos options de télévision

Décor Appartement

Vous venez de terminer votre grand déménagement à travers le pays, vous avez déballé vos biens précieux et vous avez boulonné au mur votre téléviseur à écran plat 3D (avec Wi-Fi !) de 60 pouces, rétro-éclairé, LCD, LED, super-plasma, écran plat 3D et quelque chose de précieux. Maintenant vient la partie difficile : décider du service de télévision qui remplira votre boîte murale de fantaisie.

Avant, vous aviez deux choix : (1) analogique standard fourni par des oreilles de lapin ou (2) câble de base. Ces jours-ci ? Eh bien, il y a beaucoup de choix. L’ère numérique a ouvert la voie à une multitude d’options en matière de télévision. Le câble de base demeure, tout comme l’approche traditionnelle des antennes en oreilles de lapin, mais nous avons maintenant beaucoup d’autres options, comme les abonnements au câble de qualité supérieure, les services paraboliques et les options de diffusion en continu. Si vous êtes accro à la télévision, c’est l’âge d’or.

Ensemble Câble de base

Considérez le forfait de base de la télévision par câble comme votre installation de base. Un bouquet de base (ou groupe de chaînes) peut comprendre de 20 à 30 chaînes, y compris les chaînes affiliées à un réseau local, pour aussi peu que 12 £ par mois. C’est ce qu’on appelle communément le service de base. D’autres plans, parfois surnommés expanded basic, comportent de 35 à 55 chaînes et coûtent de 25 à 45 £ par mois.

Options de primes

Les chaînes Premium coûtent plus cher et sont souvent regroupées en groupes de deux ou plus. Il s’agit notamment de chaînes de cinéma haut de gamme comme HBO, Cinemax et Showtime, et de forfaits sportifs comme MLB Network, NBA League Pass, NHL Center Ice et ESPN Extra. Grâce en partie à l’avènement du câble numérique, certains systèmes de câblodistribution offrent plusieurs chaînes payantes (jusqu’à huit signaux HBO et cinq chaînes Showtime, par exemple) et plus d’une douzaine de chaînes de télévision à la carte.

Ensemble Câble numérique

Le câble numérique peut comprendre plus de 60 à 250 canaux. Les coûts varient généralement entre 65 £ par mois pour le service numérique de base et 125 £ pour un forfait qui comprend jusqu’à 30 chaînes de cinéma payantes. Certains câblodistributeurs offrent des douzaines de chaînes musicales de qualité CD et des forfaits spéciaux. La plupart des câblodistributeurs offrent des rabais pour un forfait de télévision numérique si l’abonné regroupe le câble avec un autre service, comme Internet haute vitesse ou une ligne terrestre. Dans la plupart des cas, le service Internet haute vitesse est fourni par le même décodeur que la télévision numérique.

Netflix, Hulu et au-delà

L’Internet a ouvert la voie à une toute nouvelle vague de possibilités pour la navigation sur les chaînes. Comment se procurer un tel service ? Eh bien, beaucoup de télévisions ont le Netflix ou le Hulu ou n’importe quel service cuit en tant qu’application, comme le font les consoles Xbox de Microsoft, beaucoup de lecteurs Blu-Ray et de lecteurs multimédia comme la boîte Roku. Les applications pour les services susmentionnés sont également disponibles pour les smartphones et les tablettes, ce qui ouvre la porte à de plus grandes possibilités de portabilité et de flexibilité. De plus, un nombre croissant de personnes ont abandonné l’installation traditionnelle du câble pour une connexion Internet et un service d’abonnement en continu comme Netflix, Hulu ou Amazon Prime. Netflix, le plus populaire des services de streaming, offre un tarif mensuel simple et relativement abordable qui ouvre la porte à une vaste bibliothèque d’émissions de télévision et de films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *